
A propos de ce bien
Dans la commune de Caluire-Et-Cuire, investissez dans un T3 vendu loué et à rénover.
Au 4ème étage d’une résidence de 1960, vous trouverez ce T3 de 55.47m² qui se compose d'une cuisine, d'un salon de 15m² avec un balcon, et, d’un espace nuit comprenant 2 chambres et une salle d'eau.
Cet appartement est très lumineux et offre une belle vue dégagée.
Une cave vient compléter ce bien.
Venez découvrir cet investissement à fort potentiel en contactant Julien ESCOFFIER - EI - Agent commercial RSAC 879 079 945.
Ce logement est à consommation énergétique excessive.
DPE G - 540 kWh/m2/an, GES C - 18kg Co2/m2/an, Énergie finale 234kg Co2/m2/an
Appartement soumis au régime de la copropriété. Nombre de lots : 50 dont 20 principaux.
Les honoraires sont à la charge du vendeur. Un bien présenté en exclusivité par BUSSAT Immobilier.
« Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr »
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 810 € et 2 470 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

