
A propos de ce bien
Au dernier étage d'un immeuble des années 1960, appartement de 54,11 m2 carrez avec balcon au Sud sur la rue Tronchet. Avec son séjour double ouvant au Sud sur un agréable balcon, sa cuisine indépendante, sa chambre et sa salle de bains et WC indépendants, cet appartement de type 2 nécessitera quelques travaux de remise en état pour devenir le cocon idéal au coeur du 6ème. Il pourra également être transformé très facilement en T3 si vous avez besoin de deux chambres pour installer votre petite famille.
Les sols en parquets chêne, en bon état, ont été conservés dans séjour et dans la chambre, tandis que les autres espaces sont recouverts de carrelage granité vintage, qui, finalement, se marie bien avec les décors des tendances actuelles. Les huisseries ont toutes été changées au bénéficent de double vitrage sur châssis PVC. Occultation par volets roulants ou persiennes métalliques selon les pièces.
Ses plus : dernier étage, balcon, luminosité et vue dégagée, ravalement des façades votées.
Cave en sous-sol pour les amateurs de rangement supplémentaire ! et... un stationnement libre dans la copropriété avec un principe : le premier arrivé, le premier garé ;)
Un bien présenté en exclusivité par les abeilles de BUSSAT Immobilier. Honoraires à la charge du vendeur.
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 150 € et 1 610 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.
