
A propos de ce bien
C'est dans le 7ème arrondissement de Lyon, juste derrière les universités du quai Claude Bernard, que nous avons trouvé cette opportunité : un grand T1 dans un petit immeuble sur cour d'une jolie copropriété des années 1900, dont le ravalement de façade est déjà prévu.
Cet appartement bénéficie d'une vaste pièce de séjour de plus de 23 m2 ouvrant sur le jardinet de la copropriété, au calme des nuisances de la ville, et d'une cuisine indépendante qui laisse entrevoir des perspectives d'aménagement multiples.
Parmi ses qualités, le fort potentiel de ce bien est un véritable atout ; il pourra être complètement "repensé" ou simplement repeint... selon vos envies du moment !
Ses plus :
=> calme absolu avec vue sur la verdure
=> Facultés à 2 pas
=> Tramway à la porte de l'immeuble, métros et gares (Perrache, Jean Macé) à 10 minutes à pied
Vous êtes tentés ou curieux ? Appelez-nous ! Nous vous détaillerons avec plaisir tous ses avantages...
Exclusivité des abeilles de BUSSAT Immobilier.
Honoraires à la charge du vendeur.
"Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr".
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 950 € et 1 320 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

